vous ecoutez quoi la de suite ?

Mister Blues
Passionné
Passionné
Réactions : 581

Re: vous ecoutez quoi la de suite ?

Message par Mister Blues » 16 avr. 2017, 11:07

Pour moi là tout de sute, c'est Miles Davis, Flamenco Sketches. Parfait pour pas déraper avec son tournevis :grin:
0
"What could you do in 14 seconds ?"

Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 587

Message par Sbig » 16 avr. 2017, 11:17

Mister Blues a écrit :Pour moi là tout de sute, c'est Miles Davis, Flamenco Sketches. Parfait pour pas déraper avec son tournevis :grin:
Ça c'est top :super:

Ton pseudo, c'est parce-que tu es amateur de jazz blues ???
0

Mister Blues
Passionné
Passionné

Message par Mister Blues » 16 avr. 2017, 11:19

Sbig a écrit :
Mister Blues a écrit :Pour moi là tout de sute, c'est Miles Davis, Flamenco Sketches. Parfait pour pas déraper avec son tournevis :grin:
Ça c'est top :super:

Ton pseudo, c'est parce-que tu es amateur de jazz blues ???
oh que oui. Une journée où j'ai pas écouté Miles Davis ne peut pas être une bonne journée. Sauf si j'ai écouté John Lee Hooker :grin:
D'ailleur là, album suivant: Miles Davis, assenceur pour l'échaffaud. Meilleur album ever de mon point de vue :adore:
0

Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig » 16 avr. 2017, 14:55

Yes :friends:

Un autre amateur de jazz, tu es musicien également ???

Pour ma part trompette et basse alors ascenseur pour l'echafaud, référence inoubliable ...

John Lee Hooker, ça fait bien longtemps que j'ai écouté mais j'en garde de bons souvenirs ;)
0

Mister Blues
Passionné
Passionné

Message par Mister Blues » 16 avr. 2017, 15:20

Sbig a écrit :Yes :friends:

Un autre amateur de jazz, tu es musicien également ???

Pour ma part trompette et basse alors ascenseur pour l'echafaud, référence inoubliable ...

John Lee Hooker, ça fait bien longtemps que j'ai écouté mais j'en garde de bons souvenirs ;)
:friends:
Piano puis trompette, 5 ans de chaque pour pas faire de jaloux :angel4:
Le piano, un peu forcé, par contre la trompette c'est venu plus tard, de mon plein gré. Hélas, la promiscuité de la région parisienne m'a vite fait comprendre que si je voulais pas me fâcher avec tout l'immeuble, fallait pas insister.
Mais bon, je la ressors en vacances chez mes parents.. et je galère un peu plus à chaque fois :grin:
0

Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig » 16 avr. 2017, 15:35

Ça c'est clair, on perd vite ... Quand j'étais en appart, j'avais acheté une silent brass de chez Yamaha, c'est top pour bosser sans déranger le voisinage et quand les enfants étaient petits je pouvais bosser pendant leur sieste.

Pour ma part, ça fait 33 ans que je joue de la trompette et je me suis mis à la basse il y a 8 ans environ. Je pratique encore régulièrement les deux ...Je suis assez orienté jazz funk : Herbie Hancock, Maceo Parker ....
0

Mister Blues
Passionné
Passionné

Message par Mister Blues » 16 avr. 2017, 15:55

Sbig a écrit :Ça c'est clair, on perd vite ... Quand j'étais en appart, j'avais acheté une silent brass de chez Yamaha, c'est top pour bosser sans déranger le voisinage et quand les enfants étaient petits je pouvais bosser pendant leur sieste.

Pour ma part, ça fait 33 ans que je joue de la trompette et je me suis mis à la basse il y a 8 ans environ. Je pratique encore régulièrement les deux ...Je suis assez orienté jazz funk : Herbie Hancock, Maceo Parker ....
J'écoute moins souvent, mais j'aime bien, surtout Maceo Parker. Allez, hop, tiens, ça sera mon thème de l'après-midi :banana:
J'ai aussi une sourdine. Mais ma voisine de l'époque prétendait que ça l'empêchait de dormir :banging:

Life on planet groove :banana:
0

Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig » 16 avr. 2017, 16:38

Bonne écoute :super:

Avec la silent brass, tu n'entends vraiment rien. Il y a un micro au fond de la sourdine que tu branches à un preamp et un casque pour pouvoir t'entendre.
0

Mister Blues
Passionné
Passionné

Message par Mister Blues » 16 avr. 2017, 17:03

Sbig a écrit :Bonne écoute :super:

Avec la silent brass, tu n'entends vraiment rien. Il y a un micro au fond de la sourdine que tu branches à un preamp et un casque pour pouvoir t'entendre.
ah tiens, je vais jetter un coup d'oeil là-dessus et qui sait, peut-être que le père noël .. :angel4:
0

VITIFLOR
Passionné
Passionné
Réactions : 30

Message par VITIFLOR » 16 avr. 2017, 17:37

On parle de Jazz :) .Je fais partie d'une assoce qui organise tout les ans un festival de jazz le premier w-e d'octobre.le 16 ième cette année.
La programmation : 2 représentations de Jazoo pour le jeune public en collaboration avec les écoles primaires .Quintet suédois .
Aurélien Joly trompettiste.
Oddjod avec entre autre Goran KAJFES , Anne Quillier Sextet , Loïs le van chanteur avec un big band,Facel Vega et un groupe qui fera du jazz sur la musique de Police.
www.jazzenrevermont.com
En tapant sur le lien vous devriez tomber sur une photo de notre groupe autour d'un piano prise après le festival l'an dernier.Trouvez ma bobine. ;)
0

Répondre

Revenir à « Musique »