Féloches, enfin

Bah oui mais aujourd'hui et demain, je bosse toute la journée et quand je rentre chez moi, il fait noir. Pour l'instant, il faut vous contenter des photos que j'ai prises hierLoi a écrit :Sbig a écrit :Merci à tous ceux qui aiment la montre du jour parceque, franchement ma photo est tellement pourrie que ça ne donne pas envie du tout
![]()
![]()
Ah ben oueh, en plus je voudrais bien voir ce que ça donne ce cadran sur cette présage
Oui, reçue hierlandrover a écrit :C’est les dernieres série Sylvain ?
C'est frais, c'est beau...tinitini a écrit :Ouf ! Demain, retour à la maison.
Pour me consoler d'une journée qui s'annonce aussi morne que celle d'hier (d'un point de vue boulot) : une petite chose toute fraîche.
Ça tombe bien, 8 cm de neige chez moi ce matintinitini a écrit :Ouf ! Demain, retour à la maison.
Pour me consoler d'une journée qui s'annonce aussi morne que celle d'hier (d'un point de vue boulot) : une petite chose toute fraîche.
Parfaitement adaptée aux conditions météo que nous vivons par chez nous en ce moment !tinitini a écrit :Ouf ! Demain, retour à la maison.
VoilàDoy1 a écrit :
C'est frais, c'est beau...
Comme dirait Copeau, ça envoie du pâté