sa sera dans ma boite au lettre prochainement elle a une grande ressemblance du cadrant avec cette seiko

Francis

faut que tu viennes au repas, je t'en paie un autrefran6 a écrit :bon j'ai compris elle moche ma (sitizennnnnn les amis) non bien sur la ressemblante sarrette a la couleur du cadrant bien sur bande de mauvaise langue![]()
![]()
![]()
![]()
sinon sérieusement rien comme info car elle et quand même originale ou ses mois qui et trop abuser du wizzzzzkyy![]()
dontmoove a écrit :faut que tu viennes au repas ch'tis, je t'en paie un autrefran6 a écrit :bon j'ai compris elle moche ma (sitizennnnnn les amis) non bien sur la ressemblante sarrette a la couleur du cadrant bien sur bande de mauvaise langue![]()
![]()
![]()
![]()
sinon sérieusement rien comme info car elle et quand même originale ou ses mois qui et trop abuser du wizzzzzkyy![]()
franchement ses pas l'envie qui me manque mais le temps qui me manque je fais 11h00 par jour et le wk je dois privilégier la famille de plus je fête mon aniv le même jour alors ses vraiment balodontmoove a écrit :dontmoove a écrit :faut que tu viennes au repas ch'tis, je t'en paie un autrefran6 a écrit :bon j'ai compris elle moche ma (sitizennnnnn les amis) non bien sur la ressemblante sarrette a la couleur du cadrant bien sur bande de mauvaise langue![]()
![]()
![]()
![]()