Super que ça vous plaise
Ce matin je viens de galérer depuis plus de deux heures voir trois

...
Alors je me disais, tiens c'est étrange, le balancier étant posé sur la platine, l'ancre et le pont d'ancre aussi...je pose la roue d'échappement et son pont..Jusque là tout va bien!
Je pose les rouages (comme la photo du départ du démontage, j'estime que c'est comme ça..),et ça bloque!
Cran 2 pour la mise à l'heure ça tourne mais cran 1, ça bloque
Finalement après trois petites heures à remonter 50 fois le pont et vérifier que les pivots sont bien dans les rubis...je m'aperçois que le pivot d'une roue est mort...Pas évident de voir qu'il y a pas le petit picot (pivot) après le pignon...enfin j'aurais du regarder avant que tout soit monté, métier qui rentre

..
je mets quelques photos pour que vous me disiez...je ne sais pas comment trouver des rouages pour ce mouvement...
A moins que ça soit moi qui l'est cassé :/, je n'ai pas entendu de click, pas vu de morceau, et le mouvement ne fonctionnait pas avant le démontage, j'en déduis que je suis peut etre pas fautif
PS: je viens de retrouver une photo de ma pièce posé sur la feuille, elle était en effet déjà cassée...si j'avais su j'aurais déjà commandé