Polaire qui se présente ...

La section qui permet de vous présenter
Avatar de l’utilisateur
danlam
Passionné
Passionné
Réactions : 2
Messages : 858
Inscription : 21 janv. 2015, 06:52
Localisation : Paris

Polaire qui se présente ...

Message par danlam » 02 avr. 2016, 17:54

Oh putain Philippe .. C'est une sacrée bonne nouvelle de te voir ici !
0
Interviewer " So Frank, you have long hair. Does that make you a woman ? "
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "

Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60

Avatar de l’utilisateur
Amphibia
Passionné
Passionné
Réactions : 121
Messages : 8564
Inscription : 19 janv. 2015, 22:52
Localisation : Ajaccio

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Amphibia » 02 avr. 2016, 18:33

quelle histoire ! Et quelle collection, entre autres l'Oris !
Un plaisir pour les yeux, j'espère que tu as au moins gardé de belles photos. ;)

Bienvenue ici, au plaisir de partager.
Et si tu es proche de Loïc (géographiquement :) ) on a des chances de se croiser un jour.
0

Avatar de l’utilisateur
Polaire
Contaminé
Contaminé
Réactions : 0
Messages : 454
Inscription : 31 mars 2016, 18:44
Localisation : Bordeaux

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Polaire » 02 avr. 2016, 19:55

danlam a écrit :Oh putain Philippe .. C'est une sacrée bonne nouvelle de te voir ici !
Content de te retrouver aussi Daniel :coucou:

Avec Loic, nous sommes proche seulement de coeur :grin: Je suis à Bordeaux. Au fait y a d'autres Bordelais par ici ?
0
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Copeau
Passionné
Passionné
Réactions : 650
Messages : 3014
Inscription : 07 juil. 2015, 11:24
Contact :

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Copeau » 02 avr. 2016, 20:43

En tout cas ça n'a pas l'air super cool le FAM dont vous parlez :grat:
On est bien, ici ! :angel4:
0
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète

Avatar de l’utilisateur
Polaire
Contaminé
Contaminé
Réactions : 0
Messages : 454
Inscription : 31 mars 2016, 18:44
Localisation : Bordeaux

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Polaire » 02 avr. 2016, 21:03

Copeau a écrit :On est bien, ici ! :angel4:
C'est comme ça qu'on me l'a vendu ... ;)

Je suis allé jeté un oeil à ton site, sacré boulot, et ces chronos panda j'adore :oops:
0
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Copeau
Passionné
Passionné
Réactions : 650
Messages : 3014
Inscription : 07 juil. 2015, 11:24
Contact :

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Copeau » 02 avr. 2016, 21:54

Polaire a écrit :
Copeau a écrit :On est bien, ici ! :angel4:
C'est comme ça qu'on me l'a vendu ... ;)

Je suis allé jeté un oeil à ton site, sacré boulot, et ces chronos panda j'adore :oops:
Merci, c'est trop d'honneur, je vais rougir ^^
A propos des pandas, j'avoue que ma préférence va vers ceux qui sortent de l'ordinaire, en particulier le Movado et le Vulcain. Sinon, l'Hamilton est fabuleux aussi.
0
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète

Avatar de l’utilisateur
Polaire
Contaminé
Contaminé
Réactions : 0
Messages : 454
Inscription : 31 mars 2016, 18:44
Localisation : Bordeaux

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Polaire » 02 avr. 2016, 22:10

J'aime bien l'Hamilton mais pour moi LA Panda ça reste la Speed et la photo que tu as mis est magnifique (c'est le modèle japonais hyper rare ?)
0
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1076
Messages : 17899
Inscription : 20 janv. 2015, 08:00
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Sbig » 02 avr. 2016, 22:14

Je viens d'aller voir cet article que je n'avais pas encore pris le temps de regarder sur ton blog. L'hamilton chrono-matic est :adore: .... et la vulcain :atigrou:
0

VITIFLOR
Passionné
Passionné
Réactions : 39
Messages : 556
Inscription : 23 janv. 2015, 13:45
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: Polaire qui se présente ...

Message par VITIFLOR » 02 avr. 2016, 22:56

Et bien moi je ne pas bienvenue :sad:
Un Bordelais qui ne bois pas de vin.............je lui fait la gueule. :evil:
Ya pas que les montres dans la vie.Nan?Qu'est ce qu'on va devenir nous pôôvres vignerons? :o

Bon je me calme passeque si t'est pote avec LoÏc je vais pas pouvoir récupérer ma montre California. :pleure:

Soit le bienvenue et toutes mes félicitations pour tes superbes montres. :super:
0

Avatar de l’utilisateur
Krkvoid
Passionné
Passionné
Réactions : 0
Messages : 805
Inscription : 21 janv. 2015, 07:40

Re: Polaire qui se présente ...

Message par Krkvoid » 02 avr. 2016, 23:17

Bienvenue a toi et a tes montres actuelles et passees.
0
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante

Répondre

Revenir à « Bienvenue »