FFH... inquiètude

Modérateur : Loi

philest76
Amateur
Amateur
Réactions : 0

Re: FFH... inquiètude

Message par philest76 » 03 sept. 2015, 22:40

Hello tout le monde
Hello Ressort , tu as certainement raison , avant je vais tenter quelque chose ,comme ma chérie travaille dans une mairie :mrgreen: , elle me conseille de contacter la chambre de Commerce , eux peuvent savoir se qui ce passe :!: :!: :!:
et je vous dis ce qu'il en est, si j'ai des infos .
0

philest76
Amateur
Amateur

Message par philest76 » 04 sept. 2015, 12:34

Hello tout le monde
Donc la Chambre de Commerce me confirme bien la creation de la " Societe d'exploitation Fournitures 06 " en 2004
la gerante Aichenbaum Katia ( 37 ans ) , exploitation 2 personnes .
j'en sais pas plus :pleure:
0

Ressort
Contaminé
Contaminé

Message par Ressort » 04 sept. 2015, 15:23

Societe.com te donne ca en 2 secondes directement, gratos hein :mrgreen:

---------------

Cela étant, quand je vois les photos d'illustration pour leur page pro FB, ca force mon admiration :
- un perron chinois "WINNER"
- un dessin de mouvement avec des erreurs techniques et lexicales
- une roue de centre majestueusement plantée sur la platine en mode "je sais pas comment on retire la chaussée donc je laisse".

:super:
0
MP si besoin ;)

philest76
Amateur
Amateur

Message par philest76 » 04 sept. 2015, 15:53

Hello ressort, attends je viens d'en apprendre un peu plus , ils sont en liquidation judiciaire sur une bijouterie/Horlogerie au nom de madame " l'heure et l'or " a cannes , y compris une premiere fois en 1998 , comme il ne peuvent plus en leur nom , c'est celle de leur fille pour FFH :banging:

pourtant jusqu'a lors je n'avais eu aucun souci avec mes commandes de pieces , meme si j'avais le sentiment d'etre mener en bateau avec ma Vulcain depuis plus d'un an :grat:

je ne comprends pas il n'y a aucune plainte sur le net , je suis le seul a passer par eux :grat:

je crois que je ne vais jamais la revoir celle ci :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
0

Ressort
Contaminé
Contaminé

Message par Ressort » 04 sept. 2015, 16:32

Je serais toi, je mettrais la partie au dessus en accès membres only ;)
philest76 a écrit : je ne comprends pas il n'y a aucune plainte sur le net , je suis le seul a passer par eux :grat:
Ben... :mrgreen:

J'en connais des fournituristes, mais ceux-là, rien de rien.
0
MP si besoin ;)

philest76
Amateur
Amateur

Message par philest76 » 07 oct. 2015, 22:17

Hello tout le monde
Voila vendredi dernier j'ai eu des nouvelles de FFH , apparemment le Monsieur a été hospitalisé 1 mois et demi et après convalescence , et d'après ses dires la famille avaient autre chose a faire que de donner des nouvelles .... bref
apparemment ma Vulcain et sur l'établi et normalement des nouvelles vendredi ... mais cela fait un an qu'elle est sur l'établi :grat:
je ne sais plus quoi pensé :roll:
0

Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 98

Message par Sbig » 07 oct. 2015, 22:24

philest76 a écrit :Hello tout le monde
Voila vendredi dernier j'ai eu des nouvelles de FFH , apparemment le Monsieur a été hospitalisé 1 mois et demi et après convalescence , et d'après ses dires la famille avaient autre chose a faire que de donner des nouvelles .... bref
apparemment ma Vulcain et sur l'établi et normalement des nouvelles vendredi ... mais cela fait un an qu'elle est sur l'établi :grat:
je ne sais plus quoi pensé :roll:
À ta place, je demanderai à récupérer ma montre au plus vite ...
0

DOMriviera
Néophyte
Néophyte

Message par DOMriviera » 07 oct. 2015, 22:39

Phil, demande lui quel soir je peux passer à Vence vers 19h/20h et récupérer ta belle; si RV et remise sur Nice encore mieux mais n'insiste pas !
0

philest76
Amateur
Amateur

Message par philest76 » 08 oct. 2015, 12:33

hello tout le monde
Hello Sbig , j'essai , j'essai , le truc c'est qu'il a l'argent pour la réparer , donc récupérer la montre sans être remis en état pourquoi pas , sauf que je ne récupéré pas l'argent :grat: , d'ou je lui laisse encore du temps :roll:
Dom je lui laisse encore jusqu’à Vendredi voir début de semaine et te te tiens au courant :super:

sans parler de ma montre , il y a le cote pièces , ils ont de tout et les prix sont corrects , Ressort ma donner des sites ( merci a lui ) sauf qu'ils ont pas ou alors ça coûte un bras :grat:
0

DOMriviera
Néophyte
Néophyte

Message par DOMriviera » 08 oct. 2015, 16:21

Phil, AMHA, oublies l'argent de la réparation (ou essayes de le convertir en "crédit sur pièces", ça ne vaudra que la parole donnée mais on ne sait jamais) et récupère ta montre au plus vite. Cela s'appelle un sauvetage : on laisse des plumes mais on ne perd pas tout !
0

Répondre

Revenir à « Les accessoires et les pièces détachées »