[Cherche] Microscope

Vous cherchez un modèle précis, c'est ici que vous pouvez faire votre demande.

Modérateur : Loi

fran6
Passionné
Passionné
Réactions : 122

[Cherche] Microscope

Message par fran6 » 03 sept. 2018, 18:04

hélo
pas vraiment pour mes montres mais on ne sais jamais
je cherche pour ma fille un microscope d'occase ,pas un jouer mais un truck pour bien débutée
budget max 150 euro état éstetique peux importe du moment qu'il fonctionne
si vous avez sa chez vous ou un ancien qui et pour le rebu au travail sa serais cool de me mp
ou un lien car en deuxième main sur le bon coin ses la misère pour moi car comme je suis de Belgique l'envoi et le paiement pose toujours problème
Fran6
0
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145

Poiccard
Néophyte
Néophyte
Réactions : 0

Re: [Cherche] Microscope

Message par Poiccard » 03 sept. 2018, 20:16

Salut Fran6,
Je ne sais ce que tu cherches exactement mais j'ai ce type de microscope dont je ne me sers plus ... il est par contre à a maison de campagne mais ma compagne doit y monter dans la semaine, histoire que je puisse te détailler, au besoin, les dimensions, les grossissements et te fournir quelques photos de la bête ...

Par contre un microscope n'est pas une loupe binocculaire donc il est difficile sur un seul appareil d'avoir des vues sur des cellules ET des vues sur des mécaniques de précisions ...

Image

Nostalgie, nostalgie, ça rappelle quelques heures de biologie au collège ...

P.
0

fran6
Passionné
Passionné
Réactions : 122

Re: [Cherche] Microscope

Message par fran6 » 04 sept. 2018, 07:02

Bonjour je te remercie pour ta réaction c'est ma fille qui va être heureuse depuis le temps qu'on cherche
non j'ai bien compris je ne cherche pas microscope pour travailler sur mes montres
c'est essentiellement pour elle le plus dur étant de trouver un bon microscope et non pas un jouet car des fois ils sont tellement beaux esthétiquement qu'on pourrait facilement s'y tromper je t'envoie un mp pour qu'on en discute plus longuement encore un grand merci
fran6
0
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145

Répondre

Revenir à « Recherches »