Lip Tallon chronographe : coiffes colorées adaptables pour réparation

Section dédiée à la vente ou à l'échange de montres.
saabreit
Contaminé
Contaminé
Réactions : 421

Lip Tallon chronographe : coiffes colorées adaptables pour réparation

Message par saabreit » 30 mai 2019, 11:24

Coiffes adaptables pour rénover les poussoirs et la couronne des chronographes Lip Tallon # 43820 et # 43756 .

Image

Sur la photo, le poussoir rouge et la couronne sont des pièces d' origine dont les teintes ont légèrement passé . Le poussoir jaune a été complété en assemblant une coiffe adaptable sur un poussoir standard neuf comme ceux utilisés par Lip .

Image

Mon annonce porte uniquement des coiffes teintées dans la masse, conformes aux dimensions , couleurs et grain d' origine . Vous devez disposer de la tête de poussoir ou du noyau couronne d' origine, ije ne fournis pas une tête de poussoir ou une couronne complète .
La coiffe de poussoir se monte sur une tête de poussoir d' origine diamètre 3.7mm , chassée et collée d' un point de colle cyanoacrylate en gel .
La coiffe de couronne se monte sur un noyau couronne d' origine de diamètre 3.9mm , chassée et collée également , le collage se faisant après un toilage léger du noyau couronne compte tenu de la tenue nécessaire du fait des remontages .

Conditions MpT pour 1 jeu de 3 pièces par personne au maximum , valables jusqu' au 30 juin 2019 ( dans la limite d' usure de mon outillage , quelques dizaines de pièces en tout )
- 13,50€ pour 1 coiffe de poussoir jaune ou rouge , ou 1 coiffe de couronne bleue , envoi France compris en lettre suivie
- 35€ pour un jeu de 3 pièces , 1 coiffe de poussoir jaune + 1 coiffe de poussoir rouge + 1 coiffe de couronne bleue envoi France compris en lettre suivie.
Sur demande je peux fournir la coiffe de poussoir en bleu et la coiffe de couronne en jaune et en rouge .
Quantités très limitées , j'insiste .

Me contacter en mp...

Edit le 7 juillet , la validité des conditions MpT ci dessus était limitée au 30 juin, on revient aux conditions standard de vente par annonces ebay
0

Répondre

Revenir à « Ventes et échanges »