[Tuto]La lubrification

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.
Sebalheure
Néophyte
Néophyte
Réactions : 4

[Tuto]La lubrification

Message par Sebalheure » 14 nov. 2018, 10:39

Impeccable... y a plus qu’à faire la liste au pere noel Image

Si un Belge lit ceci et est intéressé par un achat groupé en plus grande quantité, il peut me mp pour s’arranger ;-)

Bonne journée à tous!
0

amau
Intéressé
Intéressé
Réactions : 7

Re: [Tuto]La lubrification

Message par amau » 12 déc. 2018, 23:15

bonsoir a tous,

Petit déterrage en règle, je viens d'acheter une R25 qui fonctionne parfaitement bien et j'ai une question;

-comme je ne sais pas depuis quand date la dernière révision je me demandais puisque ma montre fonctionne bien si il est utile de lui faire une révision ou non?

Qu'est ce que je risque à utilisé une montre qui n'a pas été huilé depuis longtemps?

Est t'il pertinent de lui faire une révision partiel, en remettant une goute dans les rubis et en nettoyant et huilant les contre pivot de mon balancier? ou ça ne sert a rien voir risque de l'encrasser . :grat:

merci de vos éclaircissement
0

Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 592

Re: [Tuto]La lubrification

Message par Sbig » 13 déc. 2018, 07:42

Le plus simple est de vérifier l'amplitude du balancier au chrono comparateur. Si c'est ok, pas besoin de révision a priori.
Après, ça fait pas de mal d'en faire une en préventif ;)
1
Image

Répondre

Revenir à « Tutos et petits bobos »