[Tuto]Le matériel pour débuter

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.

Modérateur : Sbig

Fred73
Néophyte
Néophyte
Réactions : 13

Re: [Tuto]Le matériel pour débuter

Message par Fred73 » 15 févr. 2018, 15:53

Je suis à la recherche d'un ouvre boite, chasse goupille et une pince en plastique et des kits sur Amazon, pour moins de 20€, propose ce genre de matériel.

Seulement il y a très peu d'informations, comme la taille minimale et maximale de la boite supportée par l'ouvre boite, ou encore sir la pince est en plastique, si le chasse goupille est droit, etc
D'un autre côté il y a bien des éléments à part mais difficile de se donner un avis dessus.

En fait, dans un monde idéale, je cherche une boite "tout un un", qui permet de tout ranger dedans, dans une trousse, afin d'être organisé.

Avez-vous une référence particulière à échanger ?
Merci.
0

Big Brother
Contaminé
Contaminé
Réactions : 34

Re: [Tuto]Le matériel pour débuter

Message par Big Brother » 15 févr. 2018, 16:54

Il faut savoir qu'il y a de tout et beaucoup de daubes...

Pour certaines choses, il faudra obligatoirement mettre le prix, ou acheter 3 fois par ans les memes outils... Le calcul est vite fait en général...

sur la baie, en tapant kit watchmaking ou des choses du genre, on trouve le minimum... Mais les kit sont en général pas chers, donc pour certains outils ca va, mais pour d'autres..... je déconseille
0

Répondre

Revenir à « Tutos et petits bobos »