Deux tentatives de mod à venir..

Parce qu'il y a aussi des artistes

Modérateur : Sbig

Avatar de l’utilisateur
dcm890
Passionné
Passionné
Réactions : 19
Messages : 6718
Inscription : 20 janv. 2015, 21:29
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par dcm890 » 16 juin 2016, 18:13

Sbig a écrit :Je t'avais dit que Cath saurait te répondre :super:
parce que moi je ne l'avais pas dit peut être :evil2:

:mdr: :mdr: :mdr:
0
je suis marxiste ........... tendance Groucho

AdadaD
Néophyte
Néophyte
Réactions : 0
Messages : 45
Inscription : 10 mai 2016, 17:50
Localisation : Rennes

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par AdadaD » 16 juin 2016, 18:20

:lol:

D'un autre côté, n'oubliez pas que je suis nouveau et que moi quand on me dit "Cath va répondre" et que je vois une réponse "d'Amphibia", bah je continue fermement à attendre "Cath" moi!
(mais pas la peine qu'il réponde, la réponse d'Amphibia me va parfaitement :mrgreen: )
0

Avatar de l’utilisateur
dcm890
Passionné
Passionné
Réactions : 19
Messages : 6718
Inscription : 20 janv. 2015, 21:29
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par dcm890 » 16 juin 2016, 18:23

ha bah oui c'est vrai que l'on ne simplifie pas le travail des nouveaux, mais en fait c'est pour voir si tu suivais :lol2:
0
je suis marxiste ........... tendance Groucho

Avatar de l’utilisateur
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 61
Messages : 15477
Inscription : 20 janv. 2015, 08:00
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par Sbig » 16 juin 2016, 18:23

AdadaD a écrit ::lol:

D'un autre côté, n'oubliez pas que je suis nouveau et que moi quand on me dit "Cath va répondre" et que je vois une réponse "d'Amphibia", bah je continue fermement à attendre "Cath" moi!
(mais pas la peine qu'il réponde, la réponse d'Amphibia me va parfaitement :mrgreen: )
Ah oui, je n'avais pas pensé à çà :mrgreen: :mdr:
0

Avatar de l’utilisateur
Amphibia
Passionné
Passionné
Réactions : 35
Messages : 8129
Inscription : 19 janv. 2015, 22:52
Localisation : Ajaccio

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par Amphibia » 16 juin 2016, 18:44

AdadaD a écrit ::lol:

D'un autre côté, n'oubliez pas que je suis nouveau et que moi quand on me dit "Cath va répondre" et que je vois une réponse "d'Amphibia", bah je continue fermement à attendre "Cath" moi!
(mais pas la peine qu'il réponde, la réponse d'Amphibia me va parfaitement :mrgreen: )
Sorry, j'ai supprimé ma signature automatique.
C'est vrai que tout le monde me connait... Sauf les nouveaux ! :)

Cath
0

AdadaD
Néophyte
Néophyte
Réactions : 0
Messages : 45
Inscription : 10 mai 2016, 17:50
Localisation : Rennes

Re: Deux tentatives de mod à venir..

Message par AdadaD » 18 juin 2016, 17:42

Salut,

En fait j'avais conservé les photos du site sur lequel j'ai acheté.. (un peu zappé), donc les voici.

Il s'agit d'une seiko au boitier particulier que j'imagine assez bien transformé en plongeuse, le soucis va être de lui greffer une lunette! On verra comment ça se passe.. Le mouvement doit pouvoir tourner avec un petit nettoyage.

La deuxième, une "alba" (une sous-marque de seiko si j'ai bien compris?) qui est légèrement un "hommage" :mrgreen:, dont le mouvement quatz ne fonctionne pas et que je compte remplacer par :?: je sais pas quoi encore. Un truc simple, sans date, pas cher et qui rentre dedans (pas bête hein).

Bref, je sais pas quoi en faire exactement, mais je veux arriver à deux "type" plongeuses. Ce sera surtout fonction de se que je trouve et à quel prix.





Image

Image





Image

Image
0

Répondre

Revenir à « Vos créations »