Les bracelets de Sbig
Modérateur : Amphibia
- dontmoove
- Passionné
- Réactions : 40
Re: Les bracelets de Sbig
bon je sens que c'est peut etre un truc qui serait à ma portée (bon certe pas avec le meme talent) du coup si vous avez du matos dont vous ne vous servez plus pour que je puisse essayer.... mp
)

0
- Sbig
- Passionné
- Réactions : 254
Pour ma part j'ai toujours espoir de m'y remettre un jour mais tu peux commencer avec un budget serré 

0
-
- Passionné
- Réactions : 86
Il me semble que j'avais fait un post sur le matos pour faire des straps...dontmoove a écrit :bon je sens que c'est peut etre un truc qui serait à ma portée (bon certe pas avec le meme talent) du coup si vous avez du matos dont vous ne vous servez plus pour que je puisse essayer.... mp)
0
- Sbig
- Passionné
- Réactions : 254
Il me semble aussi mais oùt_deleval a écrit :Il me semble que j'avais fait un post sur le matos pour faire des straps...dontmoove a écrit :bon je sens que c'est peut etre un truc qui serait à ma portée (bon certe pas avec le meme talent) du coup si vous avez du matos dont vous ne vous servez plus pour que je puisse essayer.... mp)

0
- dontmoove
- Passionné
- Réactions : 40
la : viewtopic.php?f=20&t=1814
donc pour tout ceux qui se sont équipés et dont le matos reste au fond d'un tiroir 

0
-
- Passionné
Jpeu peut être te filer des trucs en double. Il faudrait que je retrouve mon carton cuir.dontmoove a écrit :la : viewtopic.php?f=20&t=1814
donc pour tout ceux qui se sont équipés et dont le matos reste au fond d'un tiroir
0
-
- Passionné
Plus vraiment. J'ai plus de bracelet que de montredontmoove a écrit :Cool.... Tu n'en fais plus en ce moment ?

0