Page 8 sur 11

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 19:19
par browxing
GROS GROS doute :cartonrouge:

Image

Le bord du "verre" n'est pas polis :grat:

Pour moi c'est une fausse :cafe.gif:

en comparaison:

Image

ET PUIS

Image

La gravure tudor de la boucle est beaucoup trop grossière. d’ailleurs sur la photo c'est plus un "moulage" :cafe.gif:

Tudor Black Bay 79220R(Gen vs Rep)

http://www.rw-forum.com/topic/467-tudor ... en-vs-rep/

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 19:36
par chasal
J'ai cherché sur le net, Lindroos est connu en Finlande, cependant, je ne trouve rien en lien avec le 286 qui est présent sur la carte à savoir 286 Lindroos AB Finland

Sur le site il y a :

CONTACT US

Lindroos
Oy Osk. Lindroos Ab
Mikonkatu 4
00100 HELSINKI
FINLAND

Lindroos Airport
SCHENGEN, Gate 27

Lindroos Airport
NON - SCHENGEN, Gate 33

Strange tout ca

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:11
par landrover
Le verre me paraît bien normal et la montre bien d'origine mais bon....
Le plus simple est quand même de contacter le revendeur par mail, qui lui est agréé TUDOR, et de lui poser la question, à savoir si il a bien vendu un Tudor BB avec les numéros sur la carte de garantie....si , c'est bien lui qui l'a vendue, je doute que les faussaires se soient amusé à reproduire les numéros sur le boîtier.

Image

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:15
par chasal
Tout à fait d accord avec Landrover, au moins comme cela tu seras fixé

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:17
par browxing
Je vais suivre le sujet ....

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:17
par landrover
chasal a écrit :J'ai cherché sur le net, Lindroos est connu en Finlande, cependant, je ne trouve rien en lien avec le 286 qui est présent sur la carte à savoir 286 Lindroos AB Finland

Sur le site il y a :

CONTACT US

Lindroos
Oy Osk. Lindroos Ab
Mikonkatu 4
00100 HELSINKI
FINLAND

Lindroos Airport
SCHENGEN, Gate 27

Lindroos Airport
NON - SCHENGEN, Gate 33

Strange tout ca
286 c'est le code pays Rolex pour la Finland, rien d'anormal et pour les adresses d'aéroport rien d'étrange non plus, les stores de montres de luxe sont présent dans tous les aéroports internationaux ...

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:19
par Stef06
Bon je vous donne des News de cette black bay, des que j'ai eu les photos j'ai envoyé un mail à lindroos pour savoir si déjà la personne avait acheté la montre chez eux et qu'elle correspondait bien a une montre tamponnée de chez eux, la reponse de lindroos est d'avoir la facture afin de faire quelques recherches donc j'ai demandé la facture et la .... Bah pas la facture elle est perdue :cartonrouge: et bien pas de facture pas de vente :angel4: annonce trouve sur chrono24 particulier polonais il me semble et prix de la toquante 1800 € donc à éviter je pense :petard: lorsque vous dite que Tudor est l'une des marques les plus fakee tout les modèles même les vintages j'aime bien les petites sub Tudor :(

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:21
par landrover
Bon au moins tu es fixé...et de plus à 1800 euros ça doit se trouver en France !!!

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:23
par dcm890
mouai ben ça me conforte dans mon idée que sur le CDA on fait parfois de bonnes affaires, je veux dire par là : prix correct, souvent moins chers que sur la baie, vendeur reconnus, et parfois possibilité de voir la montre, bref à partir dune certaine somme j'ai un peu de mal avec les vendeurs étrangers

mais bon ce n'est que mon avis hein :D

Re: Vraie ou fausse

Publié : 16 août 2015, 21:25
par Stef06
En faite je lui avait une propal a 1500 € qu'il avait accepté :super: ce qui est pas non plus trop déconnant pour un mec qui aurait besoin de cash :blob: