Hello les amis....
Je suis régulièrement vos trouvailles qui me font rêver. J'avoue que cela me manque de chiner en France.
Bon.... Bien que la plupart des montres dans ma possession proviennent des brocantes et marchés aux puces c'est tard que j'ai découvert ce post.... Donc je ne vais pas revenir en arrière ici.
Mais je voulais quand même vous montrez la petite rétro prise aux Puces a Taipei dimanche dernier.
A noter qu'il y en avait a prendre mais j'hésite toujours sur le prix. En avançant dans mes recherches je devient plus exigeant sur les prises.... Donc les risques augmentent. Mais cette petite RADO (à savoir si tout est vrai c'est encore un autre problème) pour 8.50 euros. Pas trop des risques! J'avoue que j'aime pas le look. Mais je cherche des mouvements suisses pour me faire la main. Et puis les jours passent et je trouve un certain attrait et quelque chose de drôle a faire pour la sauver. Belle surprise un mouvement AS2066 en bel état et qui tourne. Et elle fera la paire avec celle de ma mère qui attend révision également.
Bon j'arrête de parler.... Place aux photos
DR.
PS. La Pierce est celle de ma mère.

Sent from my Mi Note 3 using Tapatalk