La recherche a retourné 10792 résultats

par Sbig
26 avr. 2018, 08:17
Forum : Le coin des bricolos
Sujet : RAFRAÎCHISSEMENT
Réponses : 19
Vues : 376

Re: RAFRAÎCHISSEMENT

:adore:
par Sbig
25 avr. 2018, 15:30
Forum : Vos Montres au quotidien
Sujet : Les Montres en attente
Réponses : 2646
Vues : 51449

Re: Les Montres en attente

Ah oui, un peu de boulot mais tu as un très bon horloger d'après ce que j'ai compris ;)
par Sbig
25 avr. 2018, 13:56
Forum : Vos Montres au quotidien
Sujet : Les Montres en attente
Réponses : 2646
Vues : 51449

Re: Les Montres en attente

Franchement, elle a l'air superbe, juste un nettoyage, polissage et changement de verre elle sera parfaite.

C'est un bel achat :super:
par Sbig
24 avr. 2018, 22:37
Forum : Autres montres
Sujet : Marina militare
Réponses : 24
Vues : 399

Re: Marina militare

Euh, j'ai pas tout compris et je vais peut-être écrire une connerie mais si ce sont tes voitures, ce n'est pas très prudent d'afficher tes plaques d'immatriculation sur un forum :unknown:
par Sbig
24 avr. 2018, 21:14
Forum : Vos Montres au quotidien
Sujet : Les Montres en attente
Réponses : 2646
Vues : 51449

Re: Les Montres en attente

Alors là, tu m'intrigue :grat:
par Sbig
24 avr. 2018, 20:05
Forum : Autres montres
Sujet : Marina militare
Réponses : 24
Vues : 399

Re: Marina militare

:super:
par Sbig
24 avr. 2018, 20:02
Forum : Vos Montres au quotidien
Sujet : Les Montres en attente
Réponses : 2646
Vues : 51449

Re: Les Montres en attente

Euh ... une Tissot :roll:
par Sbig
23 avr. 2018, 21:51
Forum : Bienvenue
Sujet : Présentation
Réponses : 8
Vues : 108

Re: Présentation

Bienvenue parmi nous Gauthier, j'aime beaucoup les Pam depuis qu'ils en ont sorti une en 40mm
par Sbig
23 avr. 2018, 17:00
Forum : Autres montres
Sujet : Marina militare
Réponses : 24
Vues : 399

Re: Marina militare

Sûrement mais 44 mm, c'est bien trop pour moi ... j'en ai déjà eu une (pas en carbone), j'avais l'impression d'avoir une enclume sur mon poignet
par Sbig
23 avr. 2018, 15:57
Forum : Autres montres
Sujet : Marina militare
Réponses : 24
Vues : 399

Re: Marina militare

Sympa ces MM, j'aime beaucoup pour ma part, à défaut de lorgner sur les originales ;)

Aller sur la recherche avancée